Nous avons la possibilité de vous proposer un grand choix d’équipements de défense et leurs accessoires.

Ces matériels peuvent être:

  • Neufs (brand new)
  • En état neuf issus de stocks (new)
  • Reconditionnés
  • De deuxième main
  • A remettre en état ou destinés à fournir des pièces détachées

Fournir une liste de ces équipements et leurs caractéristiques serait une tache fastidieuse qui demanderait beaucoup de temps. C’est pour cela que si vous identifiez une demande nous souhaiterions que vous nous communiquiez un aperçu des besoins urgents de votre client final.

Toutefois, en fonction de la logistique demandée, nous sommes à même de  vous proposer des équipements adaptés à la mission projetée et conformes au théâtre d’opération local.

A votre demande, nous pouvons nous rendre dans le pays concerné pour établir avec les utilisateurs locaux une expertise qui nous permettra de vous présenter une gamme homogène de matériels. Cette visite, si elle a lieu, fera l’objet d’un accord écrit de confidentialité.

Il est possible aussi de vous fournir des matériels cédés par l’Armée Française. Cette option présente de nombreux avantages, dont le principal est le coût attractif pour un matériel de bonne qualité. Il faut noter que le matériel issu du Bureau des Cessions n’est pas le même que le matériel « réformé » frappé d’obsolescence vendu aux enchères par les Domaines. OMAT peut vous assister dans l’achat de ces matériels et en assurer le transfert du camp militaire où ils sont stockés en France jusqu’à vos unités.

This post is also available in: Anglais, Espagnol